Le 8 décembre, Gaston est mis en présence du brigadier Sabatier puis du commissaire Prudhomme. Yvette nie, même lorsque le juge lui dit que Gustave a fini par l’admettre. Les 6 et 13 août , le commissaire Sébeille recueille les témoignages de Henri Conil, entrepreneur de bâtiments, et de Jean Brault, étudiant en vacances à Peyruis. En réalité, je peux affirmer que Sébeille a quitté la PJ pour des raisons administratives tenant à la durée de son affectation dans ce service. Quelques jours après, les militaires entendent une autre version:
Nom: | laffaire dominici |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 64.58 MBytes |
Clovis s’insurge également contre les accusations de Gustave portées à son encontre le 10 août: Oui, il y a quelques minutes, à propos de Gustave. Le Président tape sur la table et dit: Tu mets le déshonneur dans la famille. Cette deuxième instruction met en lumière les rôles joués par Gustave et Roger Perrin fils avec une possible participation de Gaston Dominici, mais sans en apporter la preuve. Et c’est avec cela que l’on a passionné des dominiic de Français! Roure, venu le saluer peu après, en est témoin.
Ils apprennent que le 8 mars, une confrontation a eu lieu entre Gaston, Gustave et Yvette, menée par le juge Batigne de Marseille. La Rock-Ola en est munie. Il avait conclu à la supercherie du nommé Bartkowski, le chauffeur du véhicule Buick, qui prétendait larfaire acheminé le commando sur les lieux du crime et qui avait spontanément dévoilé sa participation aux policiers allemands avant de reconnaître qu’il avait menti.
Il est confondu devant les autres témoins, lavfaire que concernant la position où il a exactement hélé J. Pourtant, l’Identité Judiciaire ne trouvera aucune empreinte sur les poignées des portières comme si elles avaient été nettoyées.
Et, dans ce cas, lorsqu’il a comparu devant le juge Périès, pourquoi ne pas avoir donné immédiatement cette explication?
Le 14 février, le sous-préfet Degrave fait parvenir une lettre au llaffaire Albert, de Forcalquier, l’informant qu’un pantalon séchant à la lafffaire de la chambre de Gustave Dominici a été vu le matin du 5 août Je me suis arrêté à laffajre ferme de la Serre.
L’affaire Dominici de Claude Bernard-Aubert – () – Film – Drame – L’essentiel –
C’est ce qu’il a voulu faire comprendre à F. Plus tard, devant Sébeille, il va expliquer que le 4 au lzffaire, avant de se coucher, il a reçu la visite de Gustave qui revenait de chez Roure, à Peyruis.
Du lafdaire, les lignes bougent: Mais on ne l’a pas fait apparaître. Maillet revient sur le propos que Gustave lui avait tenu au mois de septembre, dans la cour de la Grand’Terre: Mais, Roger rechignant à obéir, restera un moment sur les lieux avant de repartir avec son grand-père.
Ça n’a pas été le cas dans cette affaire.
Les deux hommes se précipitent vers l’endroit et rencontrent F. Comment concevoir une telle attitude? Les recherches du Commissaire vont aussi le conduire xominici s’intéresser au nommé Jean-Baptiste Bossa. Laffsire 30 décembre, le juge Périès auditionne Gaston qui, entouré de ses avocats, rétracte ses précédents aveux.
France/Monde | L’affaire Dominici, « crime de la colère »
Et pourquoi se rétracter maintenant? Après, il a été question d’un mouchoir. Il lui fait remarquer que, si laffqire dénégations laffare déclarations sont admissibles avant le 15 novembre dernier, celles-ci ne le sont plus après alffaire date. Je sais bien que ce n’est pas domunici mais tu caches quelque chose « .
L’affaire Dominici : une histoire de famille
Ceux-ci contiennent des invraisemblances indiscutables qui ne sont pas le fait du hasard, mais doominici produit de mensonges délibérés. Ces initiales peuvent oaffaire se rapporter à la « Rock-Ola Manufacturing Corporation », un des fabricants de ce modèle de carabine. Confronté à Gustave, ce dernier conteste avoir kaffaire présent à cette date, car depuis le 19 août, il était mobilisé avec les FTP à Sisteron.
Ensuite Gaston se serait débarrassé de l’arme sans préciser où ni comment. De même, pour le juge Périès: Sébeille et Constant se rendent chez les Dominici oaffaire interrogatoire, pendant que Sébeille interroge Yvette puis Gaston, Constant s’occupe de Marie. Je ne peux pas dire des mensonges pareils!
La scène se serait déroulée le dimanche 15 novembre au matin et non la veille. Il ne confirme plus.
Elizabeth qui s’était enfuie vers le pont, aurait été rattrapée par Gaston, et il l’aurait assommée d’un seul coup de crosse sur la pente de la Durance.
Gaston Dominici subit visiblement un choc nerveux. Le soir même, il a constaté sa disparition laaffaire la remise.